Votre pisciniste de Dompierre sur Besbre

Contact 06.07.87.62.31

Comment choisir sa piscine

avantages

 
La piscine polyester possède de nombreux avantages.

 

La rapidité d'exécution, la simplicité de la mise en oeuvre, la solidité et une parfaite étanchéité.

Avec près de 40 formes différentes, Alliance Piscines a su construire une gamme très étendue répondant à toutes les envies.

Le gel coat, résine pigmentée spécialement formulée et éprouvée pour Alliance Piscines, constituant la surface intérieure de la piscine, assure une qualité de finition irréprochable pour de nombreuses années. Une fois les travaux terminés, les piscines coques polyester sont de loin le meilleur rapport qualité/prix.

 

 

Quelle piscine choisir

 

Choisir sa piscine n’est pas une entreprise à prendre à la légère. En effet le choix de la piscine se fait selon plusieurs critères : prix, terrain, technologie, utilisation.

N’hésitez pas à nous consulter et nous saurons vous aiguiller pour vous aider à choisir une piscine.

Si nous privilégions la piscine en coque pour un projet de piscine enterrée c’est parce-que la piscine polyester a tous les avantages : facile et rapide à poser et prix avantageux.


ALLIANCE PISCINES, des techniques de fabrication de pointes utilisées dans l'aéronautique.

 

Pour la fabrication de nos piscines, nous avons fait le choix de la qualité en ne choisissant que les meilleurs matériaux.

Toutes nos piscines sont produites à base d'un gel coat spécifiquement formulé et éprouvé pour nos produits avec une haute tenue chimique et résistance aux UV, et donnant toutes les garanties d'une qualité irréprochable dans temps. Notre laboratoire technique a retenu comme procès de fabrication la superposition des couches de fibres. Celles-ci sont appliquées en moulage contact et offrent une résistance mécanique optimale du combiné composite garantissant la tenue parfaite et de longue durée de nos produits.

Les renforts structurels U-Type élaborés par notre bureau d’étude spécifiquement pour chacun de nos modèles, auxquels s’ajoutent des armatures métalliques, assurent un compromis idéal entre souplesse et rigidité de la coque piscine. La projection simultanée de résine et de fibre de verre finalise la liaison de la structure et des renforts préalablement appliqués sur le bassin.

Le respect rigoureux de l’ensemble de ce process de fabrication, formant la norme MATIP, a permis au groupe ALLIANCE PISCINES d’obtenir et de conserver son assurance décennale par capitalisation.